Les élections professionnelles chez SODEXO

Du 16 au 27 janvier 2017, aura lieu le 1er tour des élections CE et DP dans notre entreprise.

Que vous soyez Employés, Agents de Maîtrise ou Cadres, nous comptons sur votre participation active pour faire entendre votre voix, garantir vos droits et avoir des représentants du personnel qui vous ressemblent !

Fin novembre, vous recevrez chez vous par courrier, l’ensembles des informations pour voter (identifiant de connexion au site, le déroulé étape par étape du vote …).

Pourquoi il est important de voter au 1er tour ?
Seule les Organisations Syndicales ayant présenté des listes et qui auront obtenues au minimum 10% aux élections auront le droit de vous défendre et de négocier pour vous.

Alors votez CFTC

Vous voulez rejoindre une nouvelle équipe dynamique, motivée, expérimentée, prête à défendre l’ensemble des salariés de SODEXO en toute autonomie et liberté, vous pouvez le faire en rejoignant la CFTC !

SALARIÉ(E)S DE SODEXO ET SODEXO DÉFENSE
REJOIGNEZ-NOUS ET DEVENEZ CANDIDATS !

tract-recrutement